Soins Médicamenteux

Verrue Brulée a l Azote Douleur: Explication

verrue brulée à l azote douleur - Verrue Brulée a l Azote Douleur: Explication

Une verrue est un virus transmissible mais pas un cancer. Seules les verrues génitales risquent le cancer. Plusieurs raisons propagent une verrue:

  • Le virus Human Papilloma Virus.
  • Les endroits communs(bus, vestiaire, cinéma, piscine).
  • Le contact des gens atteints de verrue.
  • Faible système immunitaire.
  • Polygamie des partenaires et relation sexuels sans protection(verrue génitale).

Dans cet article, la verrue brulée à l azote douleur va être expliqué.

verrue brulée à l azote douleur1 700x466 - Verrue Brulée a l Azote Douleur: Explication

Verrue brulée à l’azote douleur

La cryothérapie est un azote de liquide qui propage du froid pour geler la verrue. C’est un traitement qui à pour but de nettoyer les tissus malades et les lésions par congélation. Le traitement est appliqué par un médecin ou un dermatologue. L’azote de liquide se fait à -196 degrés ou parfois avec du dioxyde de carbone avec une chaleur de -79 degrés.

L’azote de liquide est un liquide de congélation et quand il est en contact avec les tissus vivants, gèle immédiatement. Pendant le traitement, une sensation de piqûre ou de brûlure est ressentie. Cette sensation dépend de la taille et de l’endroit de la verrue.

Spécifiquement les verrues génitales sont irrésistibles. Après le traitement, la verrue commence à rétrécir dans les 2-3 semaines à venir. Mais elle ne fait que rétrécir, ne disparaît pas totalement. Pour que la verrue disparaît totalement, la cryothérapie doit être répété 3-4 fois. Dans les prochaines séances, la douleur augmente à mesure que nous abordons la racine verruqueuse.

Après le traitement, la partie traitée peut propager une cloque et un oedème(gonflement). Ces symptômes sont temporaires et guérissent généralement entre 10-15 jours et ne surtout pas percer car la verrue peut se propager. Toutes les explications à propos de la verrue brulée a l’azote douleur est expliqué.

Après le traitement, vous pouvez mettre de l’eau froide ou du yaourt pour soulager la douleur. Lavez-vous les mains avec du savon antiseptique et garder la partie traité propre. Un pansement pour couvrir la verrue et protéger des infections est nécessaire. Pour plus d’informations, consulter un dermatologue. Bon rétablissement.

Poser une question