Non Classe

Faut il Percer Une Cloque de Brulure De Verrue: Explication

faut il percer - Faut il Percer Une Cloque de Brulure De Verrue: Explication

Quelque soit le degré de la brûlure, elle cause à des dégâts sur la peau. Les brûlures du premier degré blesse la première partie  de la peau appelé “épiderme”. Peut permettre à un oedème(gonflement) et une bulle d’eau peut se reproduire. Seulement les brûlures du deuxième degré créer une cloque. Faut il percer une cloque de brulure de verrue? Dans cet article nous allons expliquer la raison  et d’autre propositions de soignement vont être partagés.

image1 700x231 - Faut il Percer Une Cloque de Brulure De Verrue: Explication

Cloque de brûlures

Une cloque intervient lors d’une brûlure de deuxième degré. Endommagement de l’épiderme et du derme. Beaucoup plus douloureuse que les brûlures du premier degré. Une bulle d’eau se produit pour protéger la peau contre les microbes. Percer la cloque n’est pas une bonne idée. İl faut laisser l’endroit brûlé sous l’eau froide ou mettre du yaourt froid dessus environ 10 minutes. Ensuite utiliser un savon antiseptique pour soulager la douleur. Gratter, toucher ou percer la cloque, cause à se propager et aggrave l’endommagement. Ne pas intervenir sur la cloque, elle disparaîtra avec le temps. Un pansement est conseillé pour tenir propre et protéger la cloque contre les bactéries.

Traitement de la verrue

Des remèdes de grand-mère existent pour soigner la verrue. Voici 2 exemples:

  1. Mélange citron-ail. L’ail qui à des effets antiviraux et le citron de l’acide. C’est un mélange efficace pour soigner la verrue. Recette: Ecraser une dent de l’ail(un morceau) et le mélanger avec du jus de citron(1/2 citron). Appliquer sur la verrue et attendre 40 minutes.
  2. Le mélange aspirine-yaourt. Protège la peau et garde le taux de ph en équilibre. L’aspirine aide à diluer le sang. Recette: Ecraser 3 aspirines et le mélanger avec 2 cuillères(à soupe) de yaourt. Appliquer et attendre 30 minutes.

Faut il percer une cloque de brulure de verrue

İl y a 3 degré de brûlures. La cloque réagit lors d’une brûlure du deuxième degré. Percer la cloque cause à se propager vers les différents endroit du corps. Une bulle d’eau intervient pour protéger la peau contre les bactéries. Les détails de l’explication se trouve en haut de la page. En espérant répondre à vos questions. Bon rétablissement.

Poser une question