Comment Soigner Une Verrue Plantaire: 5 Méthodes Tres Efficace

Une verrue est une maladie transmissible mais n’est pas un cancer. Généralement le virus qui cause une verrue est “Human Papilloma Virus”. D’autres raisons existent: Faible système immunitaire; Contact des gens atteint de verrues; Les endroits communs(vestiaire, bus, cinéma). Comment soigner une verrue plantaire ? Dans cet article la réponse va être donné avec plusieurs recettes naturels.

Comment soigner une verrue plantaire naturellement?

comment soigner une verrue plantaire1 700x512 - Comment Soigner Une Verrue Plantaire: 5 Méthodes Tres Efficace
Comment Soigner Une Verrue Plantaire
    1. Pierre ponce. Chauffer un demi litre d’eau puis verser dans un petit bassin. Laisser la zone verruqueuse dans l’eau chaude quelques minutes. Ensuite prenez la pierre ponce et frotter délicatement contra la verrue. Enfin, tremper un morceau de coton dans de l’eau de javel puis appliquer dans la région verruqueuse. Au bout de quelques séances, la verrue au disparu.
    2. Jus de citron. Tarif: Presser un citron entier sur la verrue et haché un morceau d’oignon dessus. Ensuite couvrir avec pansement. Le traitement peut être répété deux fois dans la journée.
    3. Vinaigre de cidre. Tremper un coton dans du vinaigre de cidre et appliquer sur la verrue. Ensuite couvrir avec un pansement et l’enlever au bout de 2 heures. Le traitement peut être répété plusieurs fois dans la journée.
    4. Comment soigner une verrue plantaire avec de l’ail? Couper finement l’ail et appliquer les morceaux sur la verrue. Ensuite couvrir avec un pansement et l’enlever au bout de 8 heures.
    5. Huile de ricin. Tremper un coton dans l’huile de ricin et appliquer sur la verrue. Le traitement peut être répété plusieurs fois dans la journée.
comment soigner une verrue plantaire2 - Comment Soigner Une Verrue Plantaire: 5 Méthodes Tres Efficace
Comment Soigner Une Verrue Plantaire

Comment soigner une verrue plantaire

İl existe deux méthodes qui font disparaître la verrue définitivement: Cautérisation; Cryothérapie. La cautérisation est un laser qui propage de la chaleur et brûle la verrue. La cryothérapie contient de l’azote de liquide et gèle la verrue. Ces 2 méthodes sont appliqués par un dermatologue ou un médecin traitant. Dans tous les cas renseignez-vous auprès d’un dermatologue. Bon rétablissement.

Laisser un commentaire