Traitement Naturel

Comment Se Débarrasser D Une Verrue Plantaire: 8 Méthodes

verrue plantaire - Comment Se Débarrasser D Une Verrue Plantaire: 8 Méthodes

La verrue plantaire se localise généralement en dessous du pied et entre les doigts de pied. Les vestiaires, piscine ou bien les endroits humides, peuvent commettre aux verrues plantaires. Car ce sont les endroits où les pieds sont nues. Les fissures plantaires augmentent le risque d’une verrue. Comment se débarrasser d une verrue plantaire? Les traitements sont simple et les conseils à donner doivent être appliquer avec attention.

Comment se débarrasser d une verrue plantaire1 - Comment Se Débarrasser D Une Verrue Plantaire: 8 Méthodes

Comment se débarrasser d’une grosse verrue plantaire

Lorsqu’on marche, ressentir une douleur et une sensibilité sont les premiers symptômes d’une verrue plantaire. Un autre symptôme est situé au milieu du pied qui influence une zone ronde et aplatie. La verrue peut être de couleurs jaune en forme de couche et peut avoir un point noir au milieu. Habituellement les verrues plantaires ne sont pas dangereuses et disparaissent avec le temps. Entre les 2 photos,2 mois sont passés.

Comment se débarrasser d’une verrue plantaire naturellement

Voici les recettes les plus efficaces qui font disparaître la verrue.

Comment se débarrasser d une verrue plantaire2 700x497 - Comment Se Débarrasser D Une Verrue Plantaire: 8 Méthodes

  1. L’ail. Couper l’ail en petit morceau et appliquer sur la verrue ou bien prenez une dent de l’ail et l’appliquer sur la verrue. Ensuite couvrir avec un pansement.
  2. Huile d’arbre à thé. Recette: 2 cuillères(à soupe)d’eau et quelque goutte d’huile d’arbre à thé. Mélanger l’eau et l’huile ensuite l’appliquer sur la verrue à l’aide d’un coton. L’huile d’arbre à thé est un antiseptique très puissant et tue les bactéries. Comment se débarrasser d’une verrue plantaire rapidement? Huile d’arbre à thé est la meilleure solution.
  3. Huile de ricin. Appliquez l’huile à l’aide d’un coton. Le traitement peut durer 2-3 semaines mais plus jamais la verrue va apparaître.
  4. Vinaigre de cidre. Tremper le coton avec du vinaigre de cidre et appliquer sur la verrue. Ensuite faire un pansement, le laisser durant toute la nuit et l’enlever au réveil.
  5. Jus de figue. Les feuilles de figues peuvent aussi être utilisés. Percé le figue sur la verrue. À répéter 3 fois dans la journé. Le traitement peut durer 3 semaines.
  6. Aspirine. L’aspirine protège la peau et tient en équilibre le taux de ph. Recette: Écraser 3 aspirines et le mélanger avec 2 cuillères(café) de yaourt. Attendre 30 minutes et essuyez avec de l’eau chaude. Aussi conseillé pour les verrues faciales.
  7. Mélange d’aloe vera et du vinaigre de cidre. Recette: ajouter 30 grammes d’aloe vera et 1 cuillère(à soupe) du vinaigre de cidre. Mélanger puis appliquez sur la verrue mais ne pas essuyer. À couvrir avec un pansement. Le nettoyer au bout de 6 heures. Comment se débarrasser d’une vieille verrue plantaire? La réponse est cette recette.
  8. Jus de citron. Percé un citron sur la verrue ensuite couvrir la verrue avec un morceau d’oignons. À tenir 40 minutes puis enlever.

Comment se débarrasser d une verrue plantaire

Les recettes situés en haut sont les plus efficaces et les plus utilisés. Les recettes sont efficaces si vous les appliquez avec patience et régulièrement. La verrue n’est pas un cancer  mais c’est un virus qui est transmissible. İmportant de se tenir propre. Eviter les endroits humides. Lavez vous les pieds si possible avec du savon antiseptique. Si la verrue ne disparaît pas et la douleur ne soulage pas, consulter un médecin au plus vite. Bon rétablissement.

Poser une question