Non Classe

Comment Savoir Si Une Verrue Est Partie Explication

verrue 1140x641 - Comment Savoir Si Une Verrue Est Partie Explication

Les verrues ne sont pas dangereuses et peuvent même apparaître chez les personnes les plus propres. Ne vous sanctionnez pas, c’est votre corps qui produit. Dans cet article comment savoir si une verrue est bien partie et comment savoir si une verrue va tomber vont être expliquer, les traitements vont être décrit.

Comment savoir si une verrue a disparu

Les verrues se trouvent habituellement dans les mains, genoux, pieds et ce ne sont pas des cancers. Lors d’une coupure ou d’un frottement les verrues peuvent apparaître sur la peau. Chez les enfants se voit plus fréquemment car le système immunitaire est en voie de développement.

Chez les personnes qui ont une résistance corporelle élevée, la verrue disparaît automatiquement. Mais certaines verrues progressent et se propagent sur les différents partie du corps. Le virus qui cause aux verrues est appelé “human papillomavirus”. Les verrues peuvent apparaître dans une partie du corps et habituellement la peau est rugueux et s’épaissit. La couleur d’une verrue; marron, gri, noir.

Les verrues situés au pied peuvent être poussés vers l’intérieur de la peau (à force de marcher). La verrue peut être vue dans les  endroits les plus raser. La barbe chez les hommes, les jambes chez les femmes. Voici une photo pour les personnes qui se demandent; comment savoir si une verrue est entrain de mourir.

verrue est partie - Comment Savoir Si Une Verrue Est Partie Explication

Comment savoir si une verrue est profonde

Les verrues adorent apparaître dans les endroits transpirants. C’est à dire, utiliser une serviette commune cause à propager à une verrue. Si la verrue est de couleur gri, sensible  et qu’elle se situe au niveau du pied, elle peut paraître dangereuse. Car marcher est un mouvement répété.

La répétition cause sans cesse une pression sur la verrue et aggrave la situation. La verrue qui se trouve sur la peau s’approfondit et “rentre” sous la peau. La peau consiste 3 couches; L’épiderme(la peau ou on voit les poils) ensuite le derme et l’épiderme.

verrue as disparu 700x280 - Comment Savoir Si Une Verrue Est Partie Explication

Comment savoir si une verrue est completement partie

La raison qui cause à  l’apparition d’une verrue est:

  1. Human papillomavirus(bactérie).
  2. Manque de vitamine A.
  3. Les endroits humides du corps.
  4. Le système immunitaire qui est faible. La verrue qui entrain de partir n’est plus de couleur; gri, marron, noir mais la couleur devient blanc. La verrue s’affaiblit, commence à ressembler à la peau et s’enlève avec le temps. Elle n’est plus sensible et ne fait pas mal lorsqu’on appuis dessus. Le traitement de la verrue n’est pas pour empêcher le virus mais enlever la verrue localisé sur la peau.

Traitement de la verrue

Quelques conseils pour ne plus répéter l’apparition de la verrue:

  1. Carbonate: Faire attendre sur la verrue du carbonate. Ajouter dans 1 verre d’eau 1 cuillère à soupe de carbonate de soude, appliquer sur la verrue et attendre que ça sèche.
  2. L’ail: Mettre de l’ail sur la verrue à des effets anti-inflammatoire. Couper un morceau et appliquer sur la verrue.Couvrir avec un pansement.
  3. Huile de ricin: L’huile de ricin irrite la verrue et réduit la progression. Tremper le coton dans l’huile et appliquer sur la verrue. Couvrir avec un pansement.

Comment savoir si une verrue est partie

La verrue n’est pas un cancer. Elle peut vous infectés dans les endroits humides comme la piscine, douche, serviette. İl est important de se laver le corps et avoir ses matériels individuels. Comment savoir si une verrue est soignée est décrit en haut de la page à l’aide des explications et des photos. Si rien ne soulage la douleur alors consulter un médecin au plus vite. Bon rétablissement.

Poser une question