Non Classe

Comment Savoir Si Une Verrue Est Morte: 3 Sensations

comment savoir verrue - Comment Savoir Si Une Verrue Est Morte: 3 Sensations

İls existent plusieurs sorte de verrues: Verrue plantaire, génitale, verrue droite. Plusieurs raisons existent: Human papillomavirus, le système immunitaire faible, les endroits humides/transpirant. Dans cet article comment savoir si une verrue est bien partie et comment savoir si une verrue est soignée vont être expliqués avec des photos. Les traitements vont être conseillés et comment se comporter pour ne plus attraper de verrue.

Comment ne plus attraper de verrue?

verrue est morte 700x700 - Comment Savoir Si Une Verrue Est Morte: 3 Sensations

Les raisons de verrues:

  1. Les actions du virus human papillomavirus. Ce virus propage une infection dans le corps et commet des verrues. Peut être reflété sur l’épiderme, derme et l’hypoderme de la peau. Les virus HPM ne sont pas dangereuses.
  2. Le contact des humains. Les verrues peuvent être transportés et lorsque vous serez la main d’une personne vous pouvez aussi le “ choper ”. Les verrues localisés sur la main ou sur les doigts peuvent s’infecter sur d’autre personne.
  3. Partager ses matériels de soins. Les verrues adorent les endroits humides.
  4. Relation sexuel. Notamment les verrues génitales lors d’une relation peuvent se propager très vite. Faire une relation sans se protéger peut causer aux verrues génitales.
  5. Faible système immunitaire. Si le système immunitaire est faible, le corps s’affaiblit aux microbes, infections et bactéries situés en dehors du corps.
  6. Les coupures et les frottements.

Conclusion:

Pour ne plus attraper de verrues, il est fortement conseillé de lire les informations suivantes attentivement:

  1. Ne pas serrer la main des personnes infecté de verrues. Si vous souffrez d’une verrue ne pas la toucher car elle peut se propager.
  2. Ne pas percer/toucher la verrue.
  3. Ne pas partager ses matériels de soins
  4. Ne pas arracher la verrue
  5. Bien laver sa main (savon antiseptique).

Comment savoir si une verrue est entrain de partir.

La verrue au début est de couleurs: gri, marron, noir. Très sensible lorsqu’on touche. Une verrue est attiré par les endroits qui transpire/humide. Les endroits rasés cause aussi aux verrues. La barbe chez l’homme et les jambes chez les femmes. Les endroits public: Hotel,  piscine, bus. Car vous subissez les microbes partagé par d’autres personnes. La coagulation du sang(blocage)commet aux verrues noires. Une verrue qui guérit commence à perdre la couleur marron et commence à se transformer en gris. La verrue avec le temps devient moins épais, fragile et commence à devenir blanc. Avec le temps elle commence à s’enlever toute seule. Voici une photo pour les personnes qui disent comment savoir si une verrue est completement partie:

verrue est morte2 - Comment Savoir Si Une Verrue Est Morte: 3 Sensations

Traitement de la verrue

  1. Cryothérapie. Traitement glacé qui est appliqué par les médecins et qui consiste de l’azote liquide. La méthode la plus efficace.
  2. Acide calystrique. Un médicament donné sous ordonnance. Appliqué sur la verrue et attendre le dessèchement. Une méthode très efficace aussi.
  3. Vous pouvez aussi faire des traitements préparer à la maison. Jus de citron. Percé le citron sur la verrue et le couvrir avec un morceau d’oignons.
  4. Aloe vera. C’est une méthode ancienne mais efficace. Couper la feuille d’aloe vera en deux et appliquer le liquide sorti sur la verrue. Ensuite fermer le dessus de la verrue avec un pansement. Des gels d’aloe vera existent dans les pharmacies aussi.

Comment savoir si une verrue est morte

Bilan: La verrue n’est pas un cancer. İl est même vu chez les personnes les plus propres. Plusieurs méthodes existent pour faire disparaître la verrue. İl est conseillé de faire attention à la verrue situé sous le pied. Pas parce qu’elle est dangereuse mais le pied absorbe le poids corporel et peut enfoncer la verrue sous la peau. Si les méthodes n’aident pas à soulager la verrue veuillez consulter un médecin au plus vite. Bon rétablissement.

Poser une question