Traitement Naturel

Bicarbonate De Soude Pour Verrue Plantaire: 3 Traitements

verrue human papilloma virus - Bicarbonate De Soude Pour Verrue Plantaire: 3 Traitements

Une verrue est un virus appelé ”Human Papilloma Virus” . Le virus HPV cause une fissure et propage la bactérie sur la peau. İl n’est pas possible de soigner avec du bicarbonate de soude, mais avec du carbonate de soude. Le bicarbonate de soude est un mélange de chimie alors que le carbonate de soude est plus simple. Le carbonate de soude est plus efficace et féroce. N’oubliez pas que le carbonate de soude peut être irritant pour la peau. İl est conseillé d’utiliser des gants. Dans cet article comment soulager avec du bicarbonate de soude pour verrue plantaire (ou carbonate de soude) va être expliqué et 3 méthodes les plus efficaces vont être partagés.

verrue plantaire - Bicarbonate De Soude Pour Verrue Plantaire: 3 Traitements

Bicarbonate de soude pour enlever verrue

Une verrue est un virus transmissible. La raison de se localiser au pied est en générale les lieux public tels que: piscine, vestiaire, cabinet à essaie, bowling. Une verrue n’est pas un cancer mais un soucis dermatologique. Une verrue peut agir lors d’une coupure ou d’un frottement. Les verrues peuvent être traités avec des médicaments ou bien avec du carbonate de soude. Pour avoir de bonne conséquences, il est important d’appliquer avec patience et régulièrement. Voici les recettes de carbonate de soude pour se débarrasser des verrues plantaires:

bicarbonate de soude pour enlever verrue - Bicarbonate De Soude Pour Verrue Plantaire: 3 Traitements

  1. Mélange carbonate-vinaigre de cidre. Recette: 1/2 cuillère à café de carbonate de soude; 3 gouttes de vinaigre de cidre à mélanger. C’est la solution efficace. Elle permet de sécher la verrue. İmportant d’utiliser régulièrement pour avoir de bon résultats.
  2. Recette: 1 cuillère à café de carbonate; 1 cuillère à café de yaourt; 1 cuillère à café d’huile d’olive. Mélanger les 3 solutions. Peut aussi être utiliser pour les verrues faciales.
  3. Traiter avec du carbonate. Recette: 1 cuillère à café de carbonate de soude; 1/2 verre d’eau. Ajouter dans un ½ verre d’eau du carbonate de soude.Ensuite appliquer sur la verrue. Attendre le dessèchement. L’eau va s’évaporer et du carbonate de soude s’accumule. Le traitement doit s’appliquer 2 fois par jour. Au bout de quelque jours la verrue aura disparu de 80%.

Bicarbonate de soude pour verrue plantaire

Pour accélérer le traitement, il est obligé de prendre des mesures. Réduire la cigarette, éviter les endroits publics, ne pas partager ses matériels de soins et se tenir propre. La verrue est transmissible donc éviter le contact avec les gens. Les 3 méthodes de bicarbonate de soude pour soigner les verrues sont situés en haut. Les solutions sont les plus anciennes mais les plus efficaces. Bon rétablissement.

Poser une question