Non Classe

A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

a quoi ressemble une verrue genitale - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

Les verrues sont des bactéries propager par le virus “Human Papilloma Virus”. Seul les verrues génitales peuvent attraper le cancer. La verrue se trouve chez la femme sur le col de l’utérus et chez l’homme près du pénis et parfois de l’anus. La verrue apparaît dans les endroits humides. La verrue génitale apparaît lors des relations sexuels sans protection et la polygamie des partenaires. La réponse de “ a quoi ressemble une verrue genitale ? ” va être expliqué avec des photos.

A quoi ressemble une verrue genitale

a quoi ressemble une verrue genitale1 - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

Une verrue ne doit surtout pas être percer car elle peut se propager. Une verrue sur la partie génitale est appelé ”condylome” et ne doit surtout pas être sous-estimé. Le traitement pour se débarrasser des verrues peut être répété 2-3 fois. Les traitements les plus efficaces sont la cryothérapie, cautérisation et l’excision.La cautérisation consiste un laser qui produit de la chaleur et brûle la verrue. La cryothérapie est un azote de liquide qui soigne les verrues en appliquant du froid. L’excision est une opération chirurgicale.Une verrue  peut causer à des grattements ou à une irritation. İl est important de ne pas percer. Les verrues chez l’homme peuvent aussi apparaître dans l’anus. İl est important de se protéger lors des rapports sexuels.

a quoi ressemble une verrue au debut

Une verrue est l’infection du virus HPV. Le virus cause à une fissure et reflète la bactérie sur la peau. Au début d’une verrue,il est important de ne pas percer pour ne pas propager la verrue. Voici la photo:

a quoi ressemble une verrue genitale2 - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

A quoi ressemble une verrue au pied

Une verrue plantaire peut agir lors des contacts du sol. Les endroits public tels que la piscine, les vestiaires de foot, bowling. İl est important de ne pas utiliser les parties communes pour ne pas attraper de verrue. Précaution à prendre est de se tenir propre. La verrue plantaire peut s’enfoncer sous la peau est propager l’infection sur les différents partie du pied. Les méthodes(cryothérapie, cautérisation, excision)sont à appliquer immédiatement pour les verrues plantaires.

a quoi ressemble une verrue genitale3 - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

A quoi ressemble une verrue sur le visage

Les remèdes de grand-mère pour empêcher les verrues faciales sont efficaces(pas toute). La recette suivante permet d’envahir les verrues faciales: Une cuillère à café de carbonate de soude;une cuillère à soupe de yaourt;ajouter quelque goutte d’huile d’olive. Cette recette empêchent les points noires, la verrue et embellit votre peau. Voici la photo d’une verrue sur le visage.

a quoi ressemble une verrue genitale4 700x350 - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

A quoi ressemble une verrue sur la main

La verrue sur la main se propage lors des contacts. Serrer la main d’une personne ou les bus peuvent affecter la verrue.

a quoi ressemble une verrue genitale5 700x350 - A Quoi Ressemble Une Verrue Genitale: Photo Avec Explication

A quoi ressemble une verrue genitale

Une verrue génitale est propagé par les relations sexuels sans protection et la polygamie des partenaires. İl est important de se protéger(préservatif) et se tenir propre après une relation. Les verrues apparaissent souvent dans les endroits humide du corps(transpiration). Les 3 méthodes(cryothérapie,cautérisation et l’excision) sont à appliquer pour s’en débarrasser de la verrue. Les remèdes de grand-mère sont à éviter car elles peuvent aggraver la situation. Dans tous les cas il est important de consulter un gynécologue ou un médecin pour en savoir plus. Bon rétablissement.

Poser une question